Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
27 novembre 2012

ET UN AN DE PLUS.... UN !

Mon compteur personnel a encore grimpé d'un cran......J'ai eu 51 ans il y a quelques jours .... le 19 Novembre précisemment ! Pioufffffff !

Que le temps file vite ! Pas le temps de le voir passer !

Je ne sais pas vous, mais moi je me rend compte que je "vieillis"..... lorsque ma fille a un an de plus !

C'est encore plus flagrant de voir les années défiler ! Mais c'est pas.... encore.... trop grave !

Je sais que je n'ai pas l'âge de mes "artères" mais celui de ma tête ! Et elle, elle est restée jeune ! Mdr

Cette année je suis la dernière à qui on va fêter ce moment,  dans notre groupe "swaps anniversaires"

 

Voici les cartes que j'ai reçu des filles.....  

CARTE DE LAURENCE  CARTE DE EMILIE  CARTE DE PATRICIA

CARTE DE CYNTHIA   CARTE DE ADELINE NOVEMBRE 2012 BLOG   CARTE DE STEPH CL NOVEMBRE 2012 BLOG

 

Voici aussi la carte envoyée par ma marraine Stampin'Up.. Val

CARTE DE VAL NOVEMBRE 2012 BLOG

 

Mais j'ai été aussi gâté par d'autres copines ! 

CARTE DE CHANTAL  CARTE DE DOMINIQUE  

CARTE DE DANIELLE    CARTE DE VERONIQUE

CARTE DE RAYMONDE NOVEMBRE 2012 BLOG   CARTE DE CHRISTIANE NOVEMBRE 2012 BLOG

CARTE DE SUSY NOVEMBRE 2012 BLOG    CARTE DE VERONIQUE P

 

CADEAU 1   CADEAU 2 & 3

Merci encore les filles pour vos cartes et vos cadeaux ! 

Bonne journée à vous !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire (quelques peu en retard !!!!) tu as été bien gâtée par tes copinautes.<br /> <br /> bisous
A
Superbement gâtée!.... Bon anniversaire...
S
Bon anniversaire Cilou. Bises?
J
Je te souhaite un Bon Anniversaire (en retard) !<br /> <br /> Je suis du 20 novembre et je viens d'avoir ...51 ans moi aussi !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jocelyne
B
joyeux anniversaire! tu as reçu des merveilles! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité