Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
25 avril 2012

SAGA DE LA CROP EN LIGNE, DERNIERE LIGNE DROITE !

c'est un bonus que j'ai fais pour "patienter"...... et attendre la dernière épreuve de ce weekend très chargé... en créations !

Il fallait tout simplement lifter une carte...... ça pas de soucis j'en fais souvent avec le forum de la lignée.

Carte très C&S, mais........... avec un petit quelque chose que j'adoooore....... le détourage ! lol

Ma carte :

BONUS 3 CROP EN LIGNE AVRIL 2012 BLOG

 

..... et la carte originale :

chavezdesignsJessica062811

Petit air de famille je trouve, vous aussi ??

Je vous l'annonce officiellement, demain c'est fini ; mon dernier "travail" et non le moindre.

Mais je vous en dis pas plus !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
R
SUPERBE CARTETR7S ORIGINALE BISE RAYMONDE
C
j'aime beaucoup, bravo, bises
C
Très sympa cette carte, à demain alors ...
D
couleurs tendres, joulie carte
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité