Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
10 novembre 2012

LES MOSAIQUES DE LA CONVENTION...... PARTIE 3 !

Maintenant que la convention est finie j'en ai profité pour visiter un peu cette jolie petite ville qu'est Mayence.

Mélange des styles d'architectures..... aucune maison n'est pareille ....  mélange d'époques.... par moment j'avais l'impression d'être revenue quelques siècles en arrières... il ne nous manquait plus que les robes en crinolines ! Lol !

VISITE MAYENCE CONVENTION 2012 partie 1 BLOG

VISITE MAYENCE CONVENTION 2012 partie 2 BLOG

VISITE MAYENCE CONVENTION 2012 partie 5 BLOG

VISITE MAYENCE CONVENTION 2012 partie 4 BLOG

VISITE MAYENCE CONVENTION 2012 partie 3 BLOG

MUSEE GUTENBERG CONVENTION 2012 BLOG

Le Musée Gutenberg.... où j'en ai pris pleins les yeux.... par la beauté de certains ouvrages, entre colorisations, enluminures et imprimerie.. tout était là pour nous montrer la richesse de notre passé. Quand on pense que les éditions montrées sont des modèles originaux ? Mais comment ont-elles pu traverser les siècles.....sans une égratignure ? 

Voili, voilou ! J'ai fini ! Plus de photos !

Je ne peux pas finir de vous parler de la convention .... non, non.... sans vous montrer la vidéo-montage :

https://www.youtube.com/watch?v=t1yo1nAaQhU&feature=youtube_gdata_player

..... vous raconter une petite anecdote :

lorsque j'ai fini les photos de tous les swaps que j'avais eu en échanges des miens, j'ai retirer de chacun les chocolats, bonbons, gâteaux, sachets de thé ou autres denrées qui étaient jointes dans certains swaps............ Résultats des courses ?.............. 900 gr tout confondu !!

Euhhhhhhh........... comment dire............. ben, à part les sachets de thés............... j'ai déjà tout mangé ! mdr !

Moi gourmande ? Non c'est juste une idée ! Lol 

 

Juste un dernier mot sur ces jours ...... C'est trop court ! J'ai déjà envie de faire la prochaine...... qui se déroulera à Manchester en 2013 !

J'y serai ça s'est sûr ! Ca vous dit de venir avec moi ?

Devenez ma filleule et nous la feront ensemble. En plus ce  mois-ci vous bénéfiecerez encore de la gratuité du kit de démarrage ou des papiers design gratuits..... si vous réunissez lez conditions nécessaires, à savoir :

Devenez démonstratrice Stampin’ Up! en octobre ou en novembre et choisissez entre deux options fabuleuses :

  • Ne PAS payer le kit de mise en route – d’une valeur de 235 €/£175 !*

ou

  • Recevoir GRATUITEMENT du papier de la série Design pendant SIX MOIS !

Être démonstratrice Stampin’ Up!, c’est – entre autres – jouir des avantages suivants :

  • 20 % de réduction sur les produits !
  • Un abonnement gratuit au magazine des démonstratrices Stampin’ Up!
  • Un accès en ligne à une communauté mondiale de passionnées des loisirs créatifs
  • Une invitation ouverte à d'extraordinaires événements Stampin’ Up!

N'attendez pas pour vous lancer – contactez votre démonstratrice dès aujourd'hui !

*Règlement de l’offre :

À noter : cette offre s’adresse uniquement aux nouvelles démonstratrices résidant en France.

  • Pour obtenir un Kit de mise en route gratuit, la démonstratrice doit soumettre 300 € de ventes à commission chaque mois pendant les trois premiers mois de son activité de démonstratrice. 
  • Les nouvelles démonstratrices qui préfèrent s'inscrire sans frais doivent soumettre leurs documents et formulaires par voie postale (et non pas remplir l'Agrément de démonstratrice indépendante en ligne) et envoyer un chèque dont le montant correspond au prix du Kit de mise en route.
  • Stampin’ Up! conservera le chèque de la nouvelle démonstratrice sans l'encaisser jusqu'à ce qu'elle ait atteint les objectifs de la promotion. Une fois que les objectifs de vente seront atteints, Stampin’ Up! détruira son chèque.
  • Si une démonstratrice n’atteint pas les 300 € de vente à commission pendant l’un de ses trois premiers mois, Stampin’ Up! encaissera le chèque correspondant au prix du Kit de mise en route.
  • Le mois pendant lequel une démonstratrice s’inscrit sera combiné à son premier mois calendaire. Ainsi, si une nouvelle démonstratrice rejoint Stampin’ Up! le 10 octobre, elle aura le restant du mois d’octobre et tout le mois de novembre pour enregistrer des ventes d’un total de 300 €. Voilà un bel avantage de plus pour s’inscrire en début de mois !
  • Une fois que la nouvelle démonstratrice a choisi cette option, elle ne peut plus faire marche arrière et opter pour du papier gratuit. 
  • L’Agrément de démonstratrice indépendante (version papier) doit parvenir à l’adresse ci-dessous avant vendredi 30 novembre 2012, 15 h 30 :

Stampin' Up! France SARL
Immeuble Le Bonnel
20, rue de la Villette
69328 LYON cedex 03

FRANCE

Contactez-moi au 06 61 76 52 89 ou par mail à : ortiz.and.co@sfr.fr........ pour tous renseignements complémentaires,

je suis à votre entière disposition.

 

Allez, demain je repars sur mes créations.

Bonne journée toutes.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
oui magnifique bise raymonde
P
un magnifique reportage !!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité