Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
9 novembre 2012

LES MOSAIQUES DE LA CONVENTION.... PARTIE 2!

On continue sur la lancée.... pas question d'en rater une miette !

Le banquet de la soirée de gala.....

LE BANQUET DE LA CONVENTION 2012 BLOG

 La boutique SU ..........où j'ai craqué !!! lol 

LA BOUTIQUE DE LA CONVENTION 2012 BLOG

Je ne pouvais pas vous parler des photos suivantes sans vous présenter deux personnes :

Annie.... ma traductrice personnelle ........ vu que je suis archi nulle en anglais.... Avec qui j'ai passé un super moment durant notre prestation !

d'une gentillesse et d'une  écoute totale...... encore merci, toi qui m'a suivi dans mon "jeu" sur scène !

SUR SCENE AVEC ANNIE NOVEMBRE 2012 BLOG

..... et Mareck qui, au fond de la salle dans son "caisson accoustique", ..... était le traducteur des démos françaises et qui nous a fait mourir de rire par ses traductions et par les commentaires ou onomatopées qu'il rajoutaient...... On a bien rigolé je vous assure !

394144_512812978738559_2074460418_n

Maintenant que j'ai mis en situation, je vous montre "Mon petit moment de gloire .......... éphémère..... mais tant pis"

Que du bonheur ! 

MON PROJET WAOUH CONVENTION 2012 BLOG

"Z'avez" vu la caméra ? C'était "pour de vrai ! lol !

Je ne finirai pas mon article du jour sans vous montrer mes photos coup de coeur....... et petits délires !

COUPS DE COEUR ET COUPS PETITS DELIRES CONVENTION 2012 BLOG

Je vous dis à demain pour la fin du reportage. Le après la convention !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
T
Dommage que nous n'avons pas le son , tu as été éblouissante d'après les personnes présentes et je les crois alors je te dis bravo bonne journée bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité