Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
8 novembre 2012

MES MOSAIQUES DE LA CONVENTION....... PARTIE 1 !

Dur, dur de choisir les photos que j'allais mettre pour faire un condensé de 4 jours de folies à Mayence.

Prise dans la spirale des évênements, des échanges de swaps.......  et de ma participation sur scène pour le projet waouh français.... je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre des photos ! Du moins autant que j'aurai voulu ! Lol !

Heureusement les copines sont là ! Elles ont ouverts leurs galeries photos pour qu'on puisse "prendre" celles dont on avait besoin.

Merci les filles, vous êtes super !

Voici donc mon résumé en image.... et quelques commentaires......

Repas avec les copines ... en fonction des jours et des rencontres !      

JEUDI CONVENTION 2012 BLOG

SAMEDI SOIR AVEC LES COPINES CONVENTION 2012 BLOG

Le centre des Congrès.... lieu de la Convention... réservé "rien que pour nous"

..... trop la classe !

LE LIEU DE LA CONVENTION 2012 BLOG

Nos échanges de swaps.... Plus heureuses que nous ? Y'avait pas ! lol ! 

ECHANGES DE SWAPS CONVENTION 2012 BLOG

les panneaux des créations.....

MUR DES CREATIONS CONVENTION 2012 BLOG

L'organisation.... je devrais dire la BIG organisation !

C'est ENORME le travail accompli par le staff pour que la convention soit une réussite !

ORGANISATION DE LA CONVENTION BLOG

... Bon ça suffit pour aujourd'hui ! Ben oui, il faut distiller petit à petit..... comme ça vous avez le temps de tout regarder tranquillement.

Alors à demain pour la suite ?

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
trop bien tes photos !!! j'adore ta mise en page !<br /> <br /> bises
B
Merci pour le partage Cécile. On voit que tout le monde est heureux d'être présent à cette grande rencontre.
T
Vivement demain pour la suite , merci de partager avec nous bonne journée bises
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci de partager avec nous ces beaux moments<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité