Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
7 novembre 2012

DES SWAPS EN VEUX-TU...... EN VOILA !

Et oui, il fallait s'y attendre !

Avec 400 swaps de fait cette année pour échanger.... je savais bien que je reviendrais avec beaucoup de jolies choses !

J'ai pris un peu de temps pour faire les photos, mais que voulez-vous, il fallait bien que je range un peu ma scraproom.... tellement j'en avais de partout avec tout ce que j'ai ramené de la convention ! 

SWAPS CONVENTION 2012 en vrac BLOG

Par contre je ne vous les mets pas ici parce que sinon mon article va faire 3 pages ! lol !

voici le lien pour aller les voir dans un album picasa. Bonne visite !

https://picasaweb.google.com/112989832090190602858/

SWAPSCONVENTIONDEMAYENCENOVEMBRE2012?authkey=Gv1sRgCI37qa3Jn82pigE

 Et alors ? Vous en pensez quoi de tous ces échanges ? Ca valait la peine que je me "décarcasse" pour faire les miens hein ?

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
V
que de merveilles tu as reçu!!!!
P
que des merveilles !!!
F
Par le biais du blog de Nath j'arrive sur le tiens.<br /> <br /> Je suis émerveillée de tous ce que je viens de voir, tu es une vrai artiste !!!<br /> <br /> Bonne continuation à toi <br /> <br /> Cordialement
D
Hi, i saw you and your speakless Show in Mainz. You`re so funny and wonderful, and you make sensational cards.<br /> <br /> I will follow you now ♥<br /> <br /> huges Doris
B
Merci Cécile de nous faire partager tes swaps. Ils sont pas mal du tout. J'ai flaché sur la boîte en forme de sapin que je n'avais jamais vue.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité