Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
6 novembre 2012

ET DONC..... MON PROJET N°3 !

Pour varier les plaisirs, cette fois-ci j'ai travaillé pleins d'autres jolies choses.

Le thème ? "Félicitations"....... qui peut être utilisé tant pour des fiançailles, qu'un mariage, qu'une communion ..... ou tout ce qu'on veut d'autre ! Après tout on a l'embarras du choix ! lol !

Et alors ? Elle vient cette carte ? Oui !........... elle arriiiiiiiiiiiive !

CONVENTION ALLEMAGNE PROJET N°3 NOVEMBRE 2012 BLOG

Et  voilà ! Maintenant vous êtes à égalité avec les démos ! Vous avez vu toutes mes créations  ! "Comme ça pas de jaloux" Hi, hi !

A demain......... pour un nouvel épisode de la Saga "Cilou à la Convention de Mayence" ! Mdr !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
H
Comme j'ai déjà dit dans le magasin de décorations de Noël, votre demo etait tellement super!
T
Très belle cette création tu as beaucoup de talent bises
J
Tout simplement MAGNAIFIQUE !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Jocelyne
A
MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité