Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
19 septembre 2012

BON NOUS Y VOILA........ 2 !

Quoi 2 ? 2 créations ? 2 Blogs ? 2....... je sais pas ?

Ehhhh non !

C'est juste qu'aujourd'hui je fête les 2 ans de mon blog !

Que le temps passe vite !

J'ai toujours l'impression que c'était hier que j'ai commencé à mettre des articles ! lol ! Pourtant il y a déjà 645 articles en comptant celui d'aujourd'hui.... ça commence à faire pas mal ; et vous avez posté presque 5600 messages ..... quelle fidélité !

J'ai donc décidé que je ferai un colis-cadeau l'une dentre-vous !

Je vous laisse jusqu'à samedi pour m'envoyer un petit message, et après tirage au sort par une main innocente (ma fille ! lol) j'annoncerai la gagnante dans mon article de dimanche.

L'heureuse élue recevra le colis qui contiendra.... non, non je ne dirai rien.... même sous la menace ! Mdr !

Elle recevra aussi la carte que je mets en ligne aujourd'hui, c'est-à-dire......

CARTE N°3 SEPTEMBRE 2012 BLOG

.... Alors aiguisez vos crayons..... oups..... votre clavier, et envoyez-moi un petit mot !

En attendant, je vous dis 1.000 fois MERCI ! ....MERCI - MERCI - MERCI........

 

Bonne journée à vous toutes ! Trop contente que vous soyez toujours avec moi !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
Félicitations ! et merci pour toutes ces merveilles que tu nous fait découvrir ! pour moi tu es une petite fée !!! Bon anniversaire à ce blog qui est une drogue pour moi !!!
P
bonjour Cilou,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est avec grand plaisir que je viens régulièrement voir tes belles créations, merci de les partager.<br /> <br /> Très bon anniversaire longue vie à ton blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pilou
M
Toutes mes félicitations pour l'anniversaire de votre blog que je suis assidûment ! J'adore ce que vous faîtes ! Continuez ! Et merci pour votre générosité et votre partage.
K
pour les deux ans de ton blog.<br /> <br /> Je pense que si tu as autant de visites et de visiteurs,c'est que tu le mérites pour ta créativité et ton partage.<br /> <br /> Merci encore pour toutes ces jolies choses dont tu nous fait profiter.<br /> <br /> Bisous.
L
Merci pour le partage de tes idées
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité