Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
17 septembre 2012

SUIVRE SA BONNE ETOILE ?

Qui c'est où elle nous mènera ?

Ou peut-être qu'il faut faire un voeu si par le plus grand des hasards c'était une étoile filante ! A vous de voir !

OBJET 3D N°3 SEPTEMBRE 2012 BLOG

Toujours est-il, que si vous la voyez un jour dans le ciel, j'espère qu'elle vous apportera que du bonheur !

 

Je vous mets le lien du blog (qui est en chinois.... je pense)... vous pourrez ainsi la faire à votre tour :

http://www.zhidiy.com/gongyizhiyi/4617/

 

bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
superbe étoile! bises
A
Superbe ton étoile ...<br /> <br /> continues de nous émerveiller<br /> <br /> as-tu un tuto stp<br /> <br /> bonne journée
T
Une très belle étoile,qui ne peut que porter du bonheur merci à toi bises
C
Je connaissais l'étoile que l'on obtenait en partant de deux fois deux modules de 6branches tressé et collé mais là, je ne vois pas trop à partir de quoi tu as fais le montage.....Y aurait-t-il possibilité d'avoir un tuto ?????<br /> <br /> C'est vraiment super ta façon de toujours aller de<br /> <br /> vers des volumes ....<br /> <br /> Bonne continuation et milles mercis<br /> <br /> Colette
P
Quelle spelendeur !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité