Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
13 septembre 2012

IL EST CACHE OU...... LE PETIT "ZOZIO" ?

Vous allez vite le trouver, je ne me fais pas de soucis pour vous ! Vous voyez comme je vous fais confiance ? lol !

J'aime bien ce tampon, parce que même si on ne se sert pas du die de coupe pour la feuille, on peut quand même obtenir un joli résultat.

Pour le cas présent, je l'ai juste travaillé avec mes marqueurs.... et mis, deci-delà, des petits éléments en 3D.

CARTE N°4 SEPTEMBRE 2012 BLOG

Le fond est fait avec  un de nos nouveaux papiers cartonnés "Core'dinations" qui est étudié pour qu'on puisse le déchirer ou le ponçer (c'est le cas ici) afin de lui donner un air vintage........ ainsi que l'un de nos nouveau plioir à gaufrage ...... le "Couronne de l'Avent"

Pas eu envie de mettre un sentiment sur la carte cette fois-ci ! Pas besoin ! A vous de voir ce que vous choisiriez comme texte, je vous laisse libre de votre choix et de vos pensées !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
ta carte est sublime! bises
T
Une très jolie carte, bonne journée.
P
Trop belle cette carte comme d'hab ! et moi aussi j'adore ce tampon, il est prévu dans ma prochaine commande et là avec ta réalisation j'en ais encore plus envie !! Merci pour toutes ces merveilles et idées !!!
M
trop joli !
R
Bien belle carte avec ce beau tampon !<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité