Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 433
Archives
15 septembre 2012

POUR MON ANNIVERSAIRE........JE VOUDRAI UNE ROBE DE PRINCESSE !

Mais qu'est-ce que je racontes-là ? Je me lance dans les histoires de contes de fées ?

Que "Nenni", je me suis juste amusée à créer une robe de bal !

Il faut dire que nos rubans ondulés en Tulle s'y prêtent bien !

 

Donc, attention ! Carte à  ne pas mettre entre toutes les mains ! On ne sait jamais !

Et méfiez-vous aussi des 12 coups de minuits (comme dans Cendrillon) ! Vous pourriez le regretter ! lol !

CARTE N°5 SEPTEMBRE 2012 BLOG

Qui c'est qui va être la plus belle pour aller danser ?........ C'est moi ! 

Je vous fais envie avec cette robe de bal, hein ? Et oui, c'est comme ça.....  Elle est rien que pour moi ! 

 

Bon j'arrête de vous taquiner et de vous faire envie, et vous dis à dans deux jours.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta robe! bises
N
taille 50 s il vous plait
A
Après les sacs, une magnifique robe!!!Tu peux te lancer dans le stylisme!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
M
toi qui n'aime pas la couture...tu te débrouille pas mal !!! lol !C'est superbe !
C
trop trop belle
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité