Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
30 juin 2012

TECHNIQUE DU CARRELAGE..... VERSION 2 !

C'est une variante, parmi d'autres, de ce que l'on peut faire avec cette technique.

J'ai utilisé des caches pour pouvoir superposer mes tamponnages, histoire de donner un rythme à ma carte.

Mes caches ayant été fait simplement en tamponnant le motif sur des papiers post'it (technique très connue de cache), puis découpés au plus près du motif et positionnés sur mon papier de base là où je voulais que  la superposition se fasse sans pour autant mélanger les encrages.

Voici ce que celà donne au final :

LES ATELIERS DE CILOU JUIN 2012 version 2 BLOG

Et vous ? Vous avez essayé ? Si oui, montrez-moi, je suis très curieuse de voir ce que vous avez fait.

Envoyez-moi vos réalisations sur ma boite mail : ortiz.and.co@sfr.fr en mettant votre  nom et prénom.

Si vous vous êtes prêtées au jeu, je ferai une galerie sur mon blog, histoire de montrer la diversité des rendus que l'on peut obtenir.

(Seule obligation, utiliser du matériel Stampin'Up - au moins pour les tamponnages)

Go,Go, Go.... au boulot !

Bonne journée créative !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte !
M
Génial cette version 2 ! J'adore !...tu as déjà vu ma version 1...je dois me fournir en encres liquides....et je te montre la 2!<br /> <br /> Merci pour le partage
W
Très sympa dommage je ne pense pas avoir le temps mais merci pour ce petit challenge !!
R
mais c'est magnifique moi aussi je vais essayer<br /> <br /> bravo bisr raymonde
D
heureusemenet que tu es la pour me rappeler ce que j'ai appris il y a x annees au debut de mes cours de scrap et que j'ai completement oublié......merci cecile<br /> <br /> je t'envoie mes essais des que j'ai 5 minutes devant moi , avant faut que je finisse de ranger ma scraproom car pas une place sur mon plan de travail!!!!!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité