Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
29 juin 2012

BON ANNIVERSAIRE.... MA "JUMELLE" !

La vie est vraiment étrange et pleine de surprises ; si, si !

Il y a des rencontres qui perdurent dans le temps ; qui ne s'érodent jamais ; qui contre vents et marées, restent solides ; qui font qu'elles sont parfois plus importantes que les liens de parentés.

Lorsque que vous avez la chance d'avoir une amitié comme celle-ci, vous la cultivez, la faite croître, la protégez à telle point que vous ne pouvez plus vous imaginer sans votre "moitié", sans votre "soeur de coeur" !

C'est exactement ce qui se passe avec mon "âme soeur", plus besoin de faire de grands discours, on se comprend à demi-mots, voire sans se parler du tout ! lol ! On sait c'est tout !

Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'on est tellement miroir toutes les deux, que même loin l'une de l'autre on se retrouve à acheter les mêmes choses, à aimer les mêmes choses, parfois ça semble "surnaturel" ! mdr !

Et comme aujourd'hui c'est son anniversaire, je voulais la mettre sur le devant de la scène (parce qu'en temps normal elle est super discrête) .

Alors, laurence, je te souhaite un super bon anniversaire ! Gros gros bisous !

TUTO ETIQUETTE AMOVIBLE partie 2 MAI 2012 BLOG

C'est une carte à message caché !

Au centre de la carte, il y a une bande détachable, qui une fois complètement enlevée... fait apparaitre un sentiment.....

Comme ceci......

TUTO ETIQUETTE AMOVIBLE partie 3 MAI 2012 BLOG

J'adore cette idée de découverte en deux temps.

C'est en ouvrant une paquet de céréales que j'ai eu l'idée d'adapter le système à nos produits.

Demain je vous montre une autre façon d'utiliser ce principe.

 

Alors à demain pour la suite ! Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
c'est un super joli blog que je découvre , avec plein de bonne idée .... je me suis lancé depuis peu dans les cartes a découpage 3D et j'adore ça ..... je vais continué ma petite visite et vous remercie samy
V
La bande qui s'enlève, quelle belle idée!!
M
Très très jolie création. j'aime beaucoup, que dis-je j'adoreeeeee.<br /> <br /> bisous
C
La bande qui s'enlève, quelle belle idée!!
D
superbe belle carte , belles couleurs, pour une amie en or que tu as.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité