Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
12 juin 2012

CROP.... PROJET 7.... CARTE A RABATS

 Non, non ! Vous avez bien vu ! Mon set préféré...... le retour ! lol !

J'ai pourtant résisté longtemps, si, si ! promis ! Mais c'est le premier set qui est venu à mon esprit lorsque Val nous a fait faire cette carte pendant la CROP.

J'en ai profité pour montrer, aux filles qui le voulaient, comment je faisais pour mettre en volume mes fleurs.

CROP MAI 2012 projet 4 Val BLOG

C'est un projet super sympa à faire en rendez-vous créatif, parce que tout le monde peut le faire, même les novices, et on peut le décorer comme on veu selon son envie et son niveau. Et le résultat est toujours réussi.

Et cette carte est, elle aussi, partie chez l'une d'entre-vous ..... ma 240° abonnée.... Catherine. je vous avais dit il y a quelques jours que le compteur d'abonnées à ma newsletter s'affolait..... je vous avais pas menti, la preuve.... et ça continue !!

Bonne journée, et à demain pour un nouveau projet.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
J
Trés jolie carte ,vous faites des merveilles ,pouvez vous m envoyer le tuto si cela vous dérange pas bien sur ,dommage qu ' on habite pas à coté ,j ai vu sur un site du Canada Jardin de papier qu elle employait de la peinture chatoyante mais ma démonstratrice ne connait pas ,peux que vous vous pouvez me renseigner ,merci d ' avance je vous mets dans mes favoris <br /> <br /> Bonnes fetes et surtout la santé et continuez à nos faire de belles cartes
R
superbe carte bienréussi bise raymonde a bientôt
C
magnifique, bises
D
jolie carte bien travaillé maitre cécilou
B
quelle jolie carte! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité