Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
10 juin 2012

ATC DE MAI........ A CUP OF TEA !

Nous étions  à l'heure du thé Londonnien pour le thème du mois qui vient de finir !

Je ne voulais pas me servir complètement du set de tampons "Salon de thé", pour ne pas me limiter. Alors j'ai réfléchi à comment interpréter cet ATC, et voici l'interprétation que j'en ai faite :

ATC DE MAI 2012 BLOG

Le sachet de thé est fait "maison" avec du papier velin, mais je l'ai rempli avec du vrai thé histoire de parfumer un peu mon ATC.

la tasse  de l'étiquette du sachet est traitée en 3D.... comme à mon habitude.

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
D
meme si il n'y a pas de création de ta part aujourd'hui je te laisse un petit message, bisous cécilou
W
Une fois de plus une bien belle idée !!!
C
Super mimi, j'adoooooore !!
M
Ne change pas ces bonnes et belles habitudes....
R
bien sympa cet ATC
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité