Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
8 juin 2012

CROP.... PROJET 6..... CARTE FLIP FLAP version 1 !

C'est Sandrine qui a animé cet atelier, en nous montrant comment faire une carte flip/flap avec les Poinçons Framelits "Collection Etiquettes",

mais pas que !

Nous avons un  nouveau super outil.... le simply scored, du coup elle nous a montré aussi comment donner du volume et un effet waouh avec.

CROP MAI 2012 projet 1 de Sandrine BLOG

Alors, je n'avais pas raison ? C'est pas Waouhh comme résultat ? Moi j'adore !

Cette carte, une fois finie ; est partie chez Nathalie qui se trouve être ma 230° abonnée !

Eh oui, une dizaine de plus de franchie !

Quel engouement pour mon petit blog ; je ne vous remercierai jamais assez !

 

PETITE ANNONCE :

lorsque vous lirez ce message, je serai sur le départ..... je suis en vacances durant une semaine.

Nous allons à Saumur, où ma fille va faire son stage en entreprise, plus précisemment à l'Ecole d'Equitation "du Cadre Noir de Saumur".

Je suis certaine que vous connaissez, si, si !

Si je vous mets cette photo.......

PHOTOS EN ATTENTE

.... ahhh, vous voyez que ça vous parle !

Enfin bref ! Je vais me reposer  ! Cette semaine est une sorte "d'acompte" sur mon capital vacances !

De ce fait mon blog va tourner au ralenti...... vous n'aurez qu'un article posté tous les deux jours. C'est déjà bien hein ?

Alors je vous dis à très bientôt !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
N
Je te remercie j'ai bien reçu cette carte qui est très jolie. Mille Mercis. Bisous Nathalie.
W
Superbe carte !! et bonnes vacances !!!
D
bonne semaine de vacances pour toi et ton pat, et pour vinciane bon stage. Pendant ce temps je prendrai soin de cookie. Bisous à vous trois
A
Sublime carte : le flip flap est top et le gauffrage superbe!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
J
super cette carte !<br /> <br /> et bon séjour en Val de Loire (moi aussi je trouve que c'est une très belle région, bien qu'étant lyonnaise de naissance).
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité