Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
27 janvier 2012

ATC DE JANVIER......... "LOVE RED" !

la Saint-Valentin arrivant à grands pas, le thème était tout trouvé !

Mais il y a tellement d'interprétations possibles, que ce fût un vrai casse-tête pour moi ; mais après quelques temps de réflexions, ben oui, il a fallu que je pense fortement à ce que je voulais mettre en valeur sur mon ATC  ! 

Finalement j'ai opté pour une version sentimentale et florale à la fois......

ATC JANVIER 2012 BLOG

Toutes les fleurs sont faites avec l'une des mini perforatrices "formes à perforer", et retravaillées de façon à donner des fleurs en volume (ahhh, moi et mes volumes ! c'est un grand moment ! lol)

Je vous montre maintenant comment les copines ont vu leur "Love Red"......

Les ATC de mon groupe.....

Sev (haut G) , Alex (haut D), Vava (bas G) et Christiane (bas D) 

ATC JANVIER BLOG

........ et mes bonus ......

de Emilie (haut) et Val (bas)

ATC JANVIER 2012 Cplt

Vous savez, je les aime tous, sans exception ! Et vous ?

 

Notre blog hop vous inspire toujours ? Alors allez voir le projet de Charlène, c'est son jour et c'est ( I C I )

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très belles toutes ces cartes! bises
P
très joli!!!mais comment tes volumes résistent à la poste?<br /> <br /> scrapbises!
S
moi, les coeurs et l'amour ne m'inspirent pas facilement, mais là, je dois dire les filles que vous me donnez toutes envie d'être amoureuse...et de copiter vos atc!<br /> <br /> allez! je m'en inspire pour dire à ceux que j'aime que...je les aime (oui, rien de très original!)
S
Ton coeur en fleurs est splendide, bravo ma grande! et bravo aussi à vous les filles!<br /> <br /> Bisous Sylvianeusa
R
moi aussi je l'ai aime toutes elles sont suoerbes <br /> <br /> bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité