Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
29 décembre 2011

MON ATC DE DECEMBRE !

Le thème de ce mois-ci était "Douceurs d'Hiver".

Pour nous aider, Titelaine, nous met quelques photos correspondantes au thème et pouvant nous aider dans nos créations ; sur le thème, les couleurs, les inspirations.....

Cette fois-ci j'ai carrément lifté une photo qui m'a plû d'emblée ; résultat .....

MON ATC DE DECEMBRE 2011 BLOG

... et non, vous n'avez pas de problèmes de vue !

C'est bien une nouvelle perfo qui m'a permis de faire la chantilly de mon cupe-cake !

Patience, vous allez bientôt tout savoir et tout voir !

Demain je vous montre l'interpréation du thème par mes copines.

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
bonne fin d’année a toi bon réveillon et plein de réussite pour 2012 je t embrasse bisous bisous
S
Très sympa cette carte gourmande. On en mangerait !
M
le résultat en trompe l' oeil est époustouflant merci pour le régal des yeux bonne nuit Marie-thérèse
B
superbe résultat! bravo! bises
R
superbe j'aime beaucoup et c'est bon bravo bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité