Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
6 juin 2012

CROP.... PROJET 5.... NOUVEAU TRAVAIL DES ENCRES !

Alors là c'est du 100% patouille !

Ce qui est intéressant lorsqu'on utilise ces techniques, c'est que le rendu n'est jamais identique. C'est ça aussi la patouille, c'est la diversité, les variations, etc....

CROP MAI 2012 projet 3 de Val BLOG

Cette technique donne un petit air vintage aux réalisations, alors "obligé" que j'aime !!! lol

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
W
superbe !!!!
C
TRES JOLIE CARTE, ce fleuri sobre avec ce vert, extra, merci. Catherine.
B
Très jolie, j'adore, Superbe
D
que dire ....... attends je réfléchi...... j'ai un petit vocabulaire hihihi, .... bon j'ai pas trouvé de nouveau mot désolée, je vais donc me répéter, superbe ta carte <br /> <br /> bisous
R
j'aime beaucoup le style bravo bise raymonde <br /> <br /> à bientôt
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité