Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
5 juin 2012

POUR UNE NAISSANCE !

Lorsque j'ai vu ce set je l'ai trouvé trop mignon ; il m'a fait penser aux empreintes de mains et de pieds que j'avais fait de ma fille lorsqu'elle est née !

Le plus drôle de l'histoire c'est que je n'ai jamais réussi à lui faire celle du pied correctement, elle avait toujours les pieds recroquevillés, impossible de les lui détendre ! lol !

j'ai abandonné..... et sur l'une des premières pages de son album de naissance, il y a un "gros pâté" de peinture qui est sensé représenter son pied ! Rien que d'y repenser je souris à cette idée !

mais avec le set Bébessentiels, impossible de rater quoi que ce soit ; les empreintes sont parfaites !

CARTE N°12 MAI 2012 BLOG

Je vois que vous fronçez les sourcils en vous demandant : "mais comment elle fait pour faire des traits obliques parfaits et parallèles" ?

Je vous donne mon secret ..... c'est notre fameux Simply scored ! Il est génialissime.

Non seulement on peut faire des projets en centimètres, mais on peut aussi les faire en inchs ; et, cerise sur le gâteau, on peut tracer n'importe quelle oblique avec la dernière plaque adaptable à la base.

Que demander de plus !

Vous voulez apprendre à vous en servir ? Contactez-moi, et vous aussi vous saurez maitriser le simply scored.

Ah, tant que j'y suis, je vais vous donner une astuce si vous êtes gauchère ! Et oui il y en a qui le sont .... comme moi par exemple !

J'avais du mal au début pour faire des obliques parfaites, sans que mon stylet ne prenne systématiquement l'envie de "sauter" dans la rainure à côté ! Mon corps gênait le mouvement.

Qu'à celà ne tienne, j'ai trouvé la parade ! et comme dirait ma copine Dominique "Cécilou Trouvetou" a une solution à vous donner :

il suffit de tourner d'un quart de tour à droite votre base (et la plaque diagonale qui est dessus bien sûr) du simply scored, comme ceci :

SIMPLY SCORED ASTUCE POUR LES GAUCHERES BLOG

Du coup, plus de soucis ! Le bras peut "glisser" le long des obliques, sans qu'il y ait quoi que ce soit qui interfère !

Elle est pas bonne mon astuce ? Si, hein ? Je vous avais prévenue !

En tous les cas, depuis que je fais ça...... tout est parfait et plus de saute-mouton inter-rainures ! lol !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
W
trop cool ! bravo !!!
N
Je trouve ta réalisation très jolie. BIsous
C
Super ! merci pour l'astuce ... je suis gauchère mais blonde ... aussi (lol) ... et je n'y avais pas pensé ...il est vrai que j'ai une excuse j'attends la plaque supplémentaire pour faire les obliques !<br /> <br /> Bonne soirée à toi amie gauchère
N
empreinte parfaite et carte parfaite !! elle est bien jolie !!
C
Wow, was für eine tolle Idee das Simply Scored und das zusätzliche Diagonale Brett zu nutzen. Es sieht einfach umwerfend aus.<br /> <br /> <br /> <br /> Danke für die schöne Idee<br /> <br /> liebe Grüße<br /> <br /> Conny
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité