Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
2 juin 2012

LA TEMPERATURE MONTE, MONTE.......

mon compteur d'abonnées s'emballe ! Vous êtes plus de 240 inscrites ! J'arrive plus à suivre ! mdr !

J'ai pas le temps de faire une carte pour une dizaine que je dois déjà faire la suivante ....... c'est trop cool !

je vous montre la carte que j'ai envoyé à Julie ma 220° abonnée...... qui n'est plus la petite nouvelle... puisqu'il y en a eu encore d'autres depuis.

Quand je vous dis que ça n'arrête plus !

c'est géant (pour moi en tous cas ! lol)

CARTE 220° ABONNEE BLOG

Merci Julie de t'être "accrochée aux wagons" des abonnées.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
V
Je l'ai vue en vrai samedi, Julie me l'a montrée durant notre atelier ;) bravo ma belle !
N
elle est magnifique cecile.....
B
Elle est splandide
C
Magnifique le rendu de la tasse à thé, c'est trop trop joli ;-))
B
très belle carte! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité