Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
1 juin 2012

CROP.... PROJET 3...... TRAVAIL DES ENCRES version 1 !

Sur ce projet que Val nous a montré...... on s'est lâché ! Tant sur les couleurs que sur l'encrage ! lol !

 CROP MAI 2012 projet 2 de Val BLOG

J'aime ces couleurs qui claquent ; ça change ! Et surtout ça donne du rythme.

Je me suis régalée à la faire ; parce que "patouille"..... mais pas trop !

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS

Stampin'Up pense à vous !

En ce mois de juin ce n'est pas un mais deux cadeaux qu'on vous offre !!

 

Premier cadeau ..... pour tout le monde... clientes et hôtesses

Pour 3 lots de papiers design achetés, recevez un lot de papier gratuit !

Flyer_PaperParty_Demo_June0112_FR

Deuxième cadeau.... pour les hôtesses

Recevez 45,00 € de cadeau en plus de ceux que vous obtenez lors de vos ateliers... à partir d'un atelier de 475,00 € de ventes (avant les frais de ports)

PROMO HOTESSES JUIN 2012 BLOG

...... Elle est pas belle la vie ? Si ? Moi je trouve aussi !

 

Bonne journée .

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta carte, bises
N
Je viens de recevoir ta carte. Je te remercie elle est superbe. Gros Bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> NATHALIE
C
Elle est superbe cette carte et ces couleurs !!!<br /> <br /> Très très beau rendu
V
elle est très estivale effectivement j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité