Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
26 mai 2012

HISSE ET HO...... SANTIANO !

J'avais presque oublié mes petits challenges persos ! Vous vous souvenez ? ceux de faire une carte qui soit associée à un titre de chanson ? Oui hein !

Et bien aujourd'hui j'ai repris le fil ! C'est une chanson très connue de Huges Aufray .... et j'ai fais cette carte, pour la fête des pères :

CARTE N°9 MAI 2012 BLOG

J'espère que cette carte ne va pas vous donner le mal de mer ! lol !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
M
Encore superbe !
C
Encore une très très belle carte et quel rendu ces tampons avec les couleurs que tu y mets !! Splendide vraiment.
B
Oh et du bateau, et vogue moussaillon !!<br /> <br /> très jolie.<br /> <br /> bises
N
tout simplement superbe !!
A
Tout simplement sublime!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité