Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
25 mai 2012

VOULEZ-VOUS UNE TASSE DE THE ?

Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de création "spéciale" ; un objet trompe-l'oeil, où on se demande si ce n'est que du papier ou si l'objet est "vrai"....... ben voila, j'en ai fait un nouveau !

Un petit délire en passant, ça fait du bien au cérébral (en tous cas pour moi ! lol)

OBJET 3D N°1 MAI 2012 planche 1 BLOG

Je vous montre le détail du contenu de la boite.....

OBJET 3D N°1 MAI 2012 planche 2 BLOG

Même le sachet de thé est fait maison, c'est du papier velin que j'ai travaillé comme un vrai sachet ; la seule chose qui n'est pas SU, c'est le vrai thé qu'il y a dedans.... mais du coup ça sent trop bon.

Les fraises qui se trouvent sur l'étiquette du sachet de thé et sur l'étiquette de la boite, sont traitées en 3D histoire de donner envie de les croquer.

Pour avoir une idée de la taille réelle de l'ensemble, regardez une tasse à café chez vous, c'est pareil !

Ne cherchez pas le set de tampon dont je me suis servie pour faire cette création, il n'est plus au catalogue (il était dans celui du mini-catalogue printemps 2012), mais comme il correspondait exactement à ce que je voulais ben je me suis pas posée la question !

Bonne journée, et bon "tea time" si pour vous il est l'heure de le faire !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment su-per-be !<br /> <br /> Mais comment as-tu pu créer le volume de la soucoupe ????
N
j'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu es completement folle ;je le confirme<br /> <br /> super si tu as un tuto qui traine je suis preneuse pour faire un delire a ma soeur !
M
Magnifiqueeeeeee, j'adore. du grand Cilou !!!!! <br /> <br /> Bravo bisous
A
Génial!!!!! Bravo pour l'idée, la réalisation, la patience!.... J'adore!
T
Quelle délice pour les yeux! C'est fou ce que tu peux imaginer pour nous émerveiller!! <br /> <br /> Je n'ai même pas fini d'en découvrir tous les p'tits détails. Bravo, j'en crois pas mes yeux encore!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité