Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
12 mai 2012

PETIT ECHANGE ENTRE BINOME !

Aujourd'hui je vous montre enfin le premier échange que Mylou et moi avons fait ; concernant nos challenges entre binômes.

Le thème était Pâques, et nous devions nous envoyer un petit colis contenant  : une carte, un objet 3D et une petite friandise histoire de faire plaisir aux papilles.

Vous allez reconnaitre ce que je lui ai offert, parce que le sac, c'est un de mes défis du bingo que j'avais fait alors exprès sur le thème de Pâques..... et la carte..... pareil. Je vous l'ai déjà montré mais je voulais que Mylou ait un modèle qui soit original .... et sans me vantée, cette carte l'était à 200%. ; quand aux petites douceurs, j'avais d'une part rempli mon petit sac d'oeufs en chocolat, et j'ai joins au colis un petit ami plein de tendresse......

POUR MYLOU AVRIL 2012 BLOG

Mais c'est surtout le colis de ma binôme que je veux mettre à l'honneur parce que j'ai été gâté.

 

Voici ce que j'ai reçu de sa part ....

ECHANGE AVEC MYLOU AVRIL 2012 BLOG

La carte est super belle, pleine de douceur, et lorsqu'on l'ouvre, un papillon apparait, c'est le frère de celui qui se trouve sur la boite.

Vous voulez la voir de plus près, hein ? Mais oui de suite......

CARTE DE MYLOU AVRIL 2012 BLOG

Vous avez vu comment est réalisé le papillon ? Il est fait avec notre nouvelle perfo du mini-catalogue été "la perfo Pivoine".

Je l'adore... et vais copiter c'est sûr et certain.

La boite était pleine d'oeufs en chocolats ....... qui ne sont plus là depuis longtemps..... je vous l'ai dit je suis très très gourmande.

Et pour finir, encore en gourmandise, 2 suçettes à l'ancienne.... vous vous souvenez celles qui étaient rondes, avec un dessin en sucre incrusté dedans, avec le bâton en papier roulé ? Quel retour en enfance...... miam, que de souvenirs remontés à la surface pendant que je suçais avec un plaisir non dissimulé, ces friandises..... mais qui n'étaient pas comme la chanson de france Galle..... à l'anis ! lol

Ce premier échange augure de belles choses pour les suivants !

Il me tarde de préparer le nouveau challenge de Mai..... "en Mai fait ce qu'il te plait" .... "en faisant découvrir le produit issu du mini-catalogue été que l'on préfère".

Je vais m'y mettre très bientôt........ lorsque je saurais quel est ce produit en question, parce que pour le moment je suis incapable de choisir..... je les aime quasiment tous, alors il va falloir que je teste et re-teste, avant de prendre ma décision !

De chouettes recherches en perspective ! lol

 

PETIT CADEAU !

Suite à vos demandes........ nombreuses, je vous mets ci-dessous le tuto pour faire la base du mini-album que j'avais montré le 04 Mai 2012  ( I C I )

TUTO MINI SAC TAG CERCLES FESTONNE blog

A vous de jouer !!

 

Je vous dis à demain, avec le deuxième sac de ma petit "boutique" !

Bonne journée

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
B
très bel échange! merci pour le tuto! bises
C
Superbes ces échanges, vos créations sont vraiment magnifiques. Bravo aux artistes !!
S
Buperbes échanges gourmands ;-)<br /> <br /> Merci pour le tuto en plus ... !!! <br /> <br /> Excellente cette idée de papillon ....... ! Où allez vous chercher tout ça les filles ? J'ai vraiment l'impression d'avoir les neurones complètement HS moi à côté ...<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles idées<br /> <br /> Sylvie
W
Que de merveilles !! merci pour ce petit tuto, un super bonus !!!
R
très jolie réa de toi et de mylou bravo moi aussi je vais essayer de réalisée le sac bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité