Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
4 mai 2012

UNE RENCONTRE CREATIVE !

Pour le rendez-vous du mois d'avril des S'Girls, nous avons fait un nouveau mini.... un classique du scrap.

Adaptable à tous les formats, à toutes les découpes et à tous les thèmes....

MINI ALBUM N°1 AVRIL 2012 BLOG

Une fois de plus très motivées, les filles, elles se sont données à fond.

en plein travail.......

ATELIER S'GIRLS DU 21 AVRIL 2012 BLOG

(et non, non, vous ne rêvez pas il y a une "djeunes" parmi nous.... Léa !)

..... et le fruit de leurs labeurs :

CREATIONS ATELIER DU 21 AVRIL 2012 BLOG

versions toutes différentes et toutes très jolies.

bravo les filles, vous avez assuré !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
C
Super original ce mini sac. Et les réas des filles sont très chouettes. Bravo à toutes !!
R
très jolie sac carte ci on pouvez avoir le tuto par mail il est formidable <br /> <br /> moi aussi j'aimerais habitée a cotée de chez toi<br /> <br /> comme dit la chansons <br /> <br /> bravo bise raymonde
W
Un grand bravo effectivement très belles réalisations !!!
B
très jolis tous ces sacs! bises
C
Bonjours <br /> <br /> très jolie réalisation je vais le refaire à la maison car je le trouve très jolie et c'est vrai pour faire un cadeau et c'est bientôt la fête des mamans je vais sûrement le réaliser avec des photos a l'intérieur merci de faire d'aussi belle réalisations <br /> <br /> Bon week end et à bientôt
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité