Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
11 mai 2012

SHOPPING DE PRINTEMPS !

Maintenant que le bingo est terminé, retour aux challenges mensuels.

Une envie furieuse de faire des objets en volumes, du coup je me suis attelée à l'objet 3D du mois..... un petit sac à mains !

Je suis partie sur l'idée de faire un sac en dentelle , pour sortir de l'ordinaire.

Et qui dit dentelle, dit "Bordure Dentelle Fleurie", alors j'ai fais plusieurs bandes de cette fameuse bordure, de manière à donner un effet crocheté.

OBJET 3D MAI 2012 VERSION 2 BLOG

Mais ce n'est pas tout ! ce modèle de sac m'a tellement plu que je me suis lancée dans une série...... C'est bientôt l'été, alors il faut bien que je trouve un sac pour mettre mon maillot de bain, non ?

D'accord je plaisante, parce que, vue la taille du sac..... j'arriverai même pas à y mettre le haut du maillot ! mdr !

je vous mettrai les deux autres versions très rapidement, en alternant avec d'autres projets sinon vous pourriez vous lasser de ne voir que des sacs.....

Bonne journée, et à demain pour un autre article.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
S
il est superbe tout en élégance !!<br /> <br /> je suis en admiration !!
A
Whaouuu sublime et très original!!!j'adore le ruban!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
J
super idée = belle réalisation !
W
Magnifique !! trop mimi ce petit sac ! Bravo !!!
C
Pourrais -tu nous expliquer comment tu as réalisé cette petite merveille !?<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Chantalou
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité