Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
13 mai 2012

MA PETITE BOUTIQUE ...... DE SAC !

Version plus estivale avec ce deuxième sac !

Même si c'est n'est pas tout à fait la saison.... on y est très très bientôt, voici des cerises très rondes et pleines de pep's.

OBJET 3D MAI 2012 VERSION 1 BLOG

Il a été "essayé" par ma fille.... et vous connaissez toutes la maxime qui dit que : "l'essayer c'est l'adopter" !

Et bien c'est ce qui est arrivé...."a plus le sac numéro 2 !!!! lol

Si avec ce sac, le printemps ne s'installe pas ; c'est à ne plus rien comprendre !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
A
Trop top tes sacs, pas étonnant que ta fille te l'ai chippé!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
B
trop joli ce sac! bises
C
j'adore cette nouvelle version de ton petit sac. Et ces cerises, à croquer ;-))
A
Magnifique ces petits sacs ....<br /> <br /> bonne soirée
C
Bonjours <br /> <br /> je comprends votre fille qu'elle l'ai adopté car il est super beau moi je crois que j'aurai fait pareil <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Christiane
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité