Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
23 avril 2012

VOUS EN VOULEZ ENCORE ? .............. EPISODE 4

Jeu N°4 ? Une nouvelle version du "Morpion"...... le SCRAP-MORPION !

Nous devons faire une réalisation avec 3 consignes découvertes en cliquant sur une des 3 cases que nous avions au choix.

J'ai donc eu à intégrer dans ma page : photo polaroïd, du tissu, et 3 rubans de dentelles différents

Ce qui, après un long, très long moment d'hésitation, a donné ceci :

DEFI N°4 CROP EN LIGNE AVRIL 2012 BLOG

Comme je ne voulais pas perdre la main, et en atttendant le défi suivant, j'en ai profité pour faire mon deuxième challenge Bonus ;

réaliser une carte d'après un sketch.

Le sketch ;

scrapsuads3

Ma carte :

BONUS N°2 CROP EN LIGNE AVRIL 2012 BLOG

Et alors, me direz-vous, les réalisations de la crop en ligne sont finies ?...... Que nenni, il y en a encore.....

Rendez-vous demain même heure ! lol

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir même en vacance je ne te laisse pas <br /> <br /> superbe carte bise raymonde
P
vraiment sympa cette page, le challenge carte j'aime beaucoup !!
L
tres tres jolie tout sa bravo cecile
B
très belle page! pas facile le sketch de la carte; mais comme d'habitude, tu t'en sors avec succès! bises
D
j'adore la première page, la deuxième ce n'est pas toi.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité