Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
19 avril 2012

BINGO N°2..... UNE PAGE ! TIENS,TIENS !

Maintenant que je suis lancée dans les pages, avec la crop qui vient de finir, je suis "au taquet" pour en faire d'autres ! lol !

Ce défi est un sketch de page, que Martine, une des modo du forum, a choisi comme une des épreuves.

Le sketch :

N°2 - SKETCH SCRAP MARTINE

Ma page :

BINGO N°2 AVRIL 2012

C'est notre chat Cookie dans sa position préférée ! Il est à fond, à fond..... toujours quand il dort ! mdr !

Zou, je file, encore 9 défis à faire avant la fin du mois ! c'est pas gagné !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
I
j'ADORE !!!
M
super ta page ! et j'adore cookie !
S
Superbe page, j'adore !!
C
Bon courage pour la suite et j'attend de voir la suite avec plaisirs<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Christiane
D
la page est belle mais c'est le chat qui l'a met en valeur ^^
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité