Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
28 avril 2012

J'APPRIVOISE............... LE NOUVEAU MINI D'ETE !

Tout doucement, je teste, j'imagine ce qui peut être fait avec toutes les nouveautés qui vont arriver.

Je "m'imprègne" des tampons..... et de tout le reste d'ailleurs !

Un vrai laboratoire en pleine ébullition... je vous parle pas de l'état de mon bureau, y'en a de partout, un vrai cafarnaïum !

Pour cette carte j'ai repris la technique du double embossage qui permet de mettre vraiment en valeur nos papiers cardstock unis....

CARTE N°1 MAI 2012 BLOG

Il ne manque plus qu'à verser le thé fumant dans les tasses et on s'y croirait.

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte et moi qui suis une adepte de "l'eau chaude", j'adore ces tasses !! Un nouveau tampon ?? un nouveau papier ??? Vite vite le mini !!
W
une très jolie carte comme d'habitude !
B
très sympa ta carte! bises
S
En effet ce mini est vraiment génial, mais mon expérimentation est loin d’être aussi productive que la tienne...en revanche pour le capharnaüm...c'est à peu près sûr que je suis à égalité avec toi!
T
magnifique cette carte et ces tasses originales !!! biz
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité