Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
27 avril 2012

UNE BANNIERE........ QUI ME RESSEMBLE !

Pour le N°12, de ma carte bingo, je devais faire "une jolie bannnière" !

Argggggg, lorsque j'ai vu le défi ! ..... Je n'aime pas ça !

C'est mon plus gros défi de ce jeu.... après la couture, lol !

J'ai donc réfléchi à comment faire pour rendre cette bannière attractive, et j'ai pensé à mon surnom.... Cilou ; et l'idée s'est mise en place toute seule ; faire que chaque lettre me ressemble.

Après plus de 5h de travail acharné, ma bannière est faite.....

BINGO N°12 & N°37 AVRIL 2012 BLOG A

..... et chaque lettre en détail.....

BINGO N°12 & N°37 AVRIL 2012 DETAIL blog A

Je m'en suis donnée à "coeur joie"pour les détourage.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique et quel beau resultat.<br /> <br /> Bisous
C
Que de belles réalisations!!!!<br /> <br /> Félicitations ;-)<br /> <br /> LN
B
Tout simplement magnifique
S
très jolie cette bannière!!
B
tu as fait des merveilles! bravo! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité