Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
24 avril 2012

SAGA...... ENCORE, ET ENCORE...... EPISODE 5 !

Alors là, j'ai fais fort ! Lol !

j'ai cumulé deux choses ; le jeu N°5 et un bonus

Le jeu : faire une réalisation suivant l'inspiration que l'on a en lisant ce poême très connu (je pense que nous l'avons toutes étudiées à un moment ou un autre durant nos longues années d'études ! lol) : "Mignonne" - de Ronsard

Mais si vous connaissez ; le début commence ainsi ; Mignonne, allons voir si la rose - Qui un matin avait déclose....."
Ah ! Vous voyez quand je vous le disais !

le bonus : réaliser une boite selon le tuto qui se trouve ( I C I )

En cumulant les deux j'ai obtenu cette boite :

DEFI N°5 CROP EN LIGNE AVRIL 2012 BLOG

... en détail le travail de la fleur :

DEFI N°5 CROP EN LIGNE AVRIL 2012 détails BLOG

C'est tout pour aujourd'hui.... mais....... ça continue demain !

Et oui , encore !!!!!

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
R
une boite magnifique <br /> <br /> et la fleur aussi suberbe bise raymonde
C
magnifique, bises
R
superbe ta boite
L
tres tres jolie cecile bravo
V
comme toujours la fleur est magnifiquement travaillé. J'aime aussi beaucoup la petite boîte et ce papier est-il assez beau. bref en gros j'aime ''encore une fois'' la totalité de ce projet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité