Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
30 mars 2012

UNE ROSE..... A PEINE ECLOSE !

les sets de tampons du gros catalogue........ le retour.

Toujours dans mon idée de remettre au goût du jour ces tampons là ; voici une petite carte qui met en valeur la fameuse rose du set "Joie Partagée".

CARTE MARS 2012 N°9 BLOG

et de profil pour voir le montage de cette fleur....

CARTE MARS 2012 N°9 détail BLOG

On dirait qu'elle sort de son cadre ! Elle veut sûrement s'épanouir sans contraintes !

A demain, un peut plus tard puisque c'est formation chez SU, et que je vous posterai le swap que j'ai fait pour cette réunion (mais je ne veux pas que les filles le voient sur mon blog avant de le voir en vrai ! vous avez dit chipie ? oui je le suis un peu ! lol)

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
Tu as changé ta bannière et le fond de ton blog.<br /> <br /> C'est très joli, très printanier.<br /> <br /> Bises.
D
hé bien ce matin snif , je viens juste te dire bonjour et surtout passes une bonne journée, quelle soit remplie de très bonnes surprises^^
P
Encore une jolie carte avec ton set de prédilection !!!
B
Très belle carte, superbe
N
moi aussi j'espère pouvoir croiser ton chemin et voir réellement ce que tu fais car les photos on le sait ne rendent pas aussi bien alorsssssssssssss!!!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité