Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
14 mars 2012

LE SWAP POUR SUSY !

Pour Susy, je suis partie sur un projet totalement différent !

Cela pourrait être un objet en 3D, mais non ! C'est une carte ! Si, si ! Mais elle est de  forme pyramidale.

Vous avez dû en voir quelques unes ces temps-ci sur certains blogs de copines démos, alors, après tatonnements et finalement recherches pour savoir comment la faire..... je vous mets aujourd'hui ma version.

SWAP FRANCE CANADA pour SUSY FEV 2012 BLOG

Elle s'ouvre et vous pouvez mettre un petit mot à l'intérieur.

Cette carte vous tente ? Vous aussi vous voulez la faire ?

Alors contactez-moi, et vous la réaliserez avec vos amies que vous aurez invitées ce jour-là.

 

Je vous montre ce qu'elle m'a envoyé en retour ? Oui ? Bon alors ouvrez grand vos yeux !

SWAPS FRANCE CANADA N° 5 de SUSY BLOG

 

Ils sont beaux  hein ces tampons ! Qu'est-ce que j'aimerai les avoirs en France !

 

AVIS : Pas d'affolements pour ma parution de demain ! Vous n'aurez pas l'article du jour avant 20h00 !

La raison ? Le lancement du blog hop de Mars qui a été décalé en soirée afin que toutes les participantes aient le temps de vérifier tous les paramètres de parution et les liens de façon à ce qu'il n'y ai plus de rupture dans la chaîne.

Mais je serai là, comme tous les jours ...... alors à 20h00 demain !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
bravo<br /> <br /> super jolie <br /> <br /> <br /> <br /> ana
P
Magnifique cette carte pyramide !! j'en ais fait aussi plusieurs, mais rien à voir !!! Bravo ma belle !!!!
B
j'aime beaucoup ta carte pyramide! bises
A
Comme toujours, SUBLIME!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
R
magnifique carte oui je suis d'accord avec poupette tu pourrais crée des cartes pour les catalogues elle sont superbes bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité