Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
8 février 2012

J'AI DES ENVIES ! DE FRAISES ? NON JUSTE DE FAIRE DE LA 3D !

Depuis quelques temps ça me démangeait de ne plus en faire, alors il y a quelques jours j'ai craqué et je me suis lancée dans une journée marathon 3D ! Je m'explique : toute la journée j'ai choisi des tampons "classiques" du gros catalogue et j'ai décidé de tous les détourer et de les travailler à fond en 3D.

J'en ai réalisé 3..... et j'avoue que j'étais contente du travail fait et d'avoir pu faire cette technique.

Oui, je sais vous allez me dire que vous ne pourriez jamais faire ces cartes !

Là je vous le dis net............. tout faux ! Il faut juste de la patience et un peu d'entrainement.

Je vous montre la première et durant deux jours je posterai les suivantes..... histoire de faire durer le plaisir ! lol !

Pour celle-ci j'avais envie d'annoncer la thématique de ma démarche : "créer", mais en douceur ; et voici ce que donne le rendu :

CARTE FEV 2012 N°3 BLOG

Et voila, le ton est donné !

C'est du "100% Made in Cilou", et quel bonheur de pouvoir faire mes cartes avec cette technique (même si à la base les tampons SU ne sont pas fait pour celà, j'aime les faire dériver de leur utilisation normale)

 

Que faut-il que l'on fasse avant de fermer cette page ? Aller faire un tour sur notre Blog hop, chez Séverine précisément ( I C I ), c'est elle qui montre sa création.

 

Moi, je vous dis à demain pour la suite de mon défi 3D.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Tout ce que tu fais est superbe et de bon goût, tu es une référence pour moi .Dommage que j'habite trop loin pour participer à tes ateliers mais heureusement que tu partages tout sur ton blog .Je te remercie pour les idées .
B
quelle magnifique carte! bises
A
chaque jour je consulte votre site, et chaque jour, c'est un réel plaisir de découvrir toutes les merveilles que vous réalisez.<br /> <br /> continuez longtemps encore.
S
le made in Cilou est juste somptueux et rend très modeste...comme le soulignent de nombreux commentaires
R
mais quelle merveille !!!!!!!!!<br /> <br /> comment fait tu explique nous ton détourer?<br /> <br /> magnifique dommage tu est trop loin<br /> <br /> <br /> <br /> bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité