Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
3 février 2012

DE LA PATOUILLE EN VEUX-TU EN VOILA !

Pour cette carte, j'ai créé mon fond comme du papier peint avec un set que j'aime beaucoup "fresh Vintage", qui est un de ceux à gagner pour toute commande de 60,00 € et plus, durant la période de SAB !

On fait de supers réas avec, on pourrait presque dire que les cartes se "font toutes seules", tant il y a de versions différentes à faire avec ce set !

Je voulais réaliser de la patouille, les doigts commencaient à me démanger de ne plus être "peinturlurés de toutes les couleurs" ! lol !

pour l'occasion, j'ai préparé mon fond sur une page complète (A4) en Très Vanille ; puis je l'ai coupé en deux de façon à faire deux cartes avec une finalisation différente.

Voici la première.....

SAB 2012 N°5 BLOG

Et oui, j'ai encore fait des miennes, j'ai détouré tout le tampon des fleurs ! Je suis incorrigible, j'avoue !

Je voulais donner l'impression qu'on avait envoyé la carte par la poste, d'où le timbre et le tampon d'expédition, pris sur le set French Foliage.

On la fait ensemble cette carte ? Contactez-moi, je suis à votre disposition et on fixera ensemble une date d'atelier.

Je vous montre la deuxième version que j'ai faite, lorsque je saurai qu'elle est arrivée à destination, parce qu'elle est partie au Canada chez Véronique ; ma 150° abonnée qui n'avait pas répondu à mes mails lors de son inscription à ma newsletters... pour cause "d'overbookage" ; elle a enfin eu le temps de se poser, et de me donner ainsi se coordonnées.

Alors un peu de patience et je vous montre !

En attendant, petit tour sur le blog hop ? allez, "zou" direction le sud chez Martine. Que va-t-elle avoir fait ? Mystère ! Mais en tout cas c'est ( I C I )

A demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'essai de détoures des tampons mais la finition est loin de ressembler a la votre et d'abord je fait des tampon qui n'ont pas beaucoup zig-zag lol! quel est votre scalpel? belle journée Marie-thérèse
P
Comme d'habitude magnifique ! j'adore ce fond tout en douceur !!!....
S
J'ai commandé les mêmes tampons que toi (comme d'habitude), mais il est clair que je n'ai pas ta patience...j'adore ton association avec french foliage, que j'utilise beaucoup également...mais "tapatatoi"est tellement particulière que je ne vois pas comment on pourrait te copier!
B
très jolie carte! bises
M
Superbe cette carte.Tout en douceur. Quelle finesse dans le détourage
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité