Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
2 février 2012

MON CALENDRIER PERPETUEL !

Il y a quelques temps, en faisant mes courses, j'ai vu un calendrier en bois pour les enfants.

L'idée et le concept m'a plu, alors j'ai réfléchi au... "comment l'adapté en SU" !

J'ai pas mal cogité et je vous montre aujourd'hui l'aboutissement de mes recherches.

OBJET 3D N°2 JANVIER 2012 BLOG

Durant l'élaboration du projet, j'avais l'impression de revenir en arrière ; à mes premières années d'école !

Il ne me reste plus maintenant, qu'à changer chaque matin le jour et la date.... vais-je tenir la distance ? On verra bien !

 

N'oublions pas notre visite du Blog Hop (et oui, moi aussi je le fais tous les jours comme vous) , et voyons voir qui est la démo du jour...... c'est.......Marion et c'est ( I C I )

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Toi tu vas te faire piquer cette somptueuse idée par toutes les maitresses d'école que je connais!
B
il est très joli! bises
V
superrrr sympas j'adore l'idée!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bizzz
P
Une idée très sympa !
N
bien joli
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité