Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
1 février 2012

ON RECYCLE ?

Je ne sais pas vous, mais lorsque je me sers de la BigShot, je me demande souvent comment je pourrais utiliser les chutes de découpes.

Vous savez, les "négatifs" de nos formes de fleurs ?

Avec le dernier poinçon "Soirée en Fleur", j'ai trouvé comment ne rien perdre !

CARTE RECYCLAGE N°1 JANVIER 2012 BLOG

Et voila mon négatif recylé en base de carte ! Et dessus j'ai repositionné les mêmes découpes, mais travaillées de façon à créer une fleur en volume ; et ce sur chaque base correspondante.

Du coup..... pas de perte de papier ; en voila une idée "qu'elle est rentable" !

Vous verrez demain, un autre projet où j'ai encore utilisé le concept du recyclage.. mais d'uneautre manière.

Mais n'allons pas trop vite, pour le moment direction notre blog hop pour voir qui est  l'honneur aujourd'hui ; c'est Sophie , la reine du jour ; et vous pouvez voir ce qu'elle a fait ( I C I )

 

A demain.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très bonne idée! c'est super! bises
L
tres tres jolie bisous
A
Superbe ta carte et une super idée!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
R
très bonne idée merci a toi <br /> <br /> bise raymonde
S
Très sympa cette idée !!! Bravo
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité