Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
20 décembre 2011

ET UN OBJET ALTERE.... UN !

Laurence, mon amie de coeur, m'a offert il y a quelques jours mon cadeau de Noël.... des carnets à décorer.

Ni une ni deux je me suis attelé au premier projet :

SDC16374 BLOG

Ne cherchez pas les références de ces papiers, ils font partie des nouveautés du mini catalogue de printemps qui arrive bientôt !

J'adore ces papiers, vous allez voir souvent des réalisations avec parce que je le "kife grave" comme dirait ma fille !

Maintenant je n'ai plus qu'à le remplir !

 

Calendrier de l'Avent, ça continue :

18 Décembre :  Valérie

19 Décembre :  Stéphanie

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
Tu n'as pas perdu de temps et tu as encore fait un objet sympa. Grosses bises.
R
très jolie papiers et le carner est magnifique<br /> bise raymonde
P
Il est magnifique ce carnet! J'adore aussi ce papier!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité