Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
19 décembre 2011

ON FETE NOEL.... ENTRE DEMOS !

Le 21 Décembre, on va se retrouver entre démos pour une journée "Nowel" !

On ne sera pas très nombreuses, malheureusement, seules les "lyonnaises" seront là.... mais c'est déjà ça ! on va passer une super journée comme d'habitude !

Pour nous donner le planning de la journée, voici la carte que Val nous a envoyé.

CARTE DE VAL POUR JOURNEE DEMO 21 DEC 2011 BLOG

Encore un petit bout du rideau qui se lève, parce que vous allez découvrir sur cette carte des nouveautés papiers !

Je vous le dis cash ils sont trop beaux !

Je vous montre bientôt les swaps que nous nous serons échangés ce jour-là.

A demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
T
moi je suis trop loin et on a pas de neige !!
M
comment ça les lyonnaises !!!! et les bressanes aussi seront là !!! enfin on espère si le temps nous le permets car aujourdh'ui nous avons de la neige !!!! bisous !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité