Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
5 décembre 2011

OUVREZ, OUVREZ LA CAGE...... AUX OISEAUX !

Et un petit titre de chanson illustré..... ça faisait un petit moment que je n'en n'avais pas fait, hein ?

CARTE N°6 OCTOBRE 2011 BLOG

Avec le set "Aviary" c'était obligé de la faire celle-là !

Pour donner encore plus de volume pour les cages ; j'ai tout simplement tamponné mes oiseux sur le fond cardstock..... et les cages sont tamponnées à la stazon blanche et noire ..... sur du papier fenêtré !

Voila le petit secret qui donne l'impression que les cages sont "profondes" !

Ajoutez à celà quelques mousses 3D Dimensionals sous le cadre festonné ; et l'effet trompe-l'oeil est là !

Encore une astuce made in Cilou de dévoilée....... il va falloir que je m'arrête sinon je n'aurai plus de mystères sur mes créations ! lol !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
En ce qui me concerne, avoir la clé du mystère me permet au contraire d'apprécier encore plus, un peu comme un commentaire sur le peintre dans un musée...<br /> merci pour le partage et les idées!
E
superbe comme d'hab' !!!!!
P
Superbes ! magnifiques !!!!!!!!!
R
Bonjour<br /> très jolie j'aime beaucoup bravo bise raymonde
A
trop sympa cette carte j'aime beaucoup
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité