Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
4 décembre 2011

ENCORE DES MERVEILLES !

Mon anniversaire ? C'est Noël avant l'heure !

Je vous montre ce que j'ai encore reçu de "coupines démo",amies et d'abonnées à mon blog.

Plein de choses splendides ; trop contente d'être autant gâtée.... merci les filles !

CADEAUX DES FILLES groupés BLOG

pour voir chacun des cadeaux, c'est   I C I   qu'il faut aller ! Vous allez voir comment j'ai été gâtée !

Voici ce que m'a offert ma filleule Edwige...... trop la classe !

CARTE DE EDWIGE ANNIV 2011 BLOG

.... la carte de ma coupinette Nicole ! Trop belle avec le papier fenêtré !

CARTE DE NICOLE NOV 2011 BLOG

.... et de Raymonde, une de mes abonnée ! Elle est "So chic" n'est-ce pas ?

CADEAU DE RAYMONDE abonnée BLOG

Je veux toutes vous remercier de m'avoir autant gâtée ! Que du bonheur !

Je suis en train de réfléchir à une boite qui contiendra toutes les merveilles que j'ai reçu pour mes 50 ans.... y compris mon album de photos que je vais faire pour cette occasion !

Je vous montrerai dès que le projet aura abouti !

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
je découvre grâce au swap de la convention...bravo, tout est magnifique! mais combien de temps passes-tu?<br /> scrapbises<br /> aline
C
tu as été bien gatée, c'est génial, biss
R
Bonjour tu a étais gatée tu a reçu de très jolie cartes bise raymonde
F
Tu as ete bien gatee bravo c est magnifique.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité