Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 656
Archives
3 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT.... VERSION 2011 !

Cette anné, Sev, l'une de nos modo du forum nous a concocté un calendrier un peu spécial.

Tous les jours une des filles, inscrite au préalable sur le forum, poste une carte qu'elle a fait. Elle met le numéro correspondant à la date où elle poste sa carte.

Le but du jeu est que l'on cherche, sur tous les blog de la liste, qui a fait cette carte et on met un commentaire sur le blog concerné !

Du coup on "visite" ainsi tous les blogs ! C'est sympa comme jeu, parce qu'on découvre ce que font les filles ... ou on re-découvre !

Aujourd'hui c'est moi qui poste ma réalisation !

Et j'ai corsé le truc, en travaillant ma carte de façon à ce que mes "signes particuliers de fabrications" ne soient pas visible.

Ben oui, il parait que j'ai un style reconnaissable ; alors pas de 3D (si ce n'est la boule de Noël), ni découpes, ni volumes... juste du tamponnage avec des masques, et une finalisation au Cristal Effects !

On va bien voir si les miss trouvent facilement ! lol !

Voici ma carte :

CALENDRIER DE L'AVENT 2011 BLOG

Je vous met les liens des cartes du 01 et 02 Décembre : je vous donnerai les autres au fil du temps de façon régulière pour que vous aussi voyiez les réalisations et visitiez ainsi les blogs des copines !

01 Décembre :  Stéphanie

02 Décembre :  Béatrice


Je voulais aussi vous dire que j'ai de nouveaux pays qui se sont connectés sur mon blog !

Je vais bientôt avoir visité le monde.... par le net ! lol !

J'en étais resté à : 54 pays.

la France (bien sûr),  Pays-Bas,  Suisse,  Belgique,  Canada,  Polynésie Française,  Finlande,  Tunisie,  Allemagne,  Royaume-Uni,  Liban,  Algérie,  Australie,  Etats-Unis,  Nouvelle-Calédonie,  Luxembourg,  Martinique,  Maroc, Brésil,  Afrique du Sud,  Italie,  Nouvelle-Zélande,  Inde,  Danemark,  Pologne,  Guam (île du Pacifique dans l'archipel des Iles Mariannes),  Seychelles,  République de Corée,  Fédération de Russie,  Guadeloupe,  Cameroun,   Côte d'Ivoire, Sénégal,  Mexique,  Arabie Saoudite,  Argentine,  Macédoine (ex République de Yougoslavie),  Colombie,  Espagne,  Brunéi Darussalam (Etat Malais , dans l'Ile de Bornéo), Grèce, Vénézuela, Equateur, Saint-Pierre-et-Miquelon, Israël, Hongrie, Norvège, Burkina Faso, République Dominicaine, Emirats Arabes Unis, Indonésie, Chine, Irlande, Suède et Japon.

Maintenant, j'en suis à : 61 pays ! Yesssssss !

Car il y a en plus ;

République Tchèque, Portugal, Egypte, Thaïlande, Ukraine, Slovénie et Madagascar.

Qu'est-ce que j'aimerai voir tous ces pays "pour de vrai" !!!!

 

Bonne journée et bonne "ballade" au gré des blogs.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta carte Cécile!!
A
Cécile, tu assures !!! Je suis épatée à chaque fois ! Bravo !
P
Une jolie carte et un très joli travail..Comme d'hab !!!<br /> Bises Pat
B
Pas eu le temps de passer mais je t'avais reconnue évidemment...lol<br /> Bravo pour cette jolie carte !
A
Bravo pour cette belle carte , encore une fois un travail fou avec 16 mains !!!!!<br /> Bizzzz
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité