Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
24 novembre 2011

ET MAINTENANT.... LES ATC DES COPINES !

Encore une belle brochette de réalisations toutes différentes !

C'est vraiment super de voir ce que l'on peut imaginer et faire rentrer dans si peu de centimètres carrés !

Je suis épatée.

Voici les minis oeuvres d'art version scrap :

ATC NOVEMBRE 2011 celui des filles BLOG

 Cette fois-ci j'ai fais un échange supplémentaire avec Mylie, qui  est dans un autre groupe d'ATC du forum, mais qui voulait échanger avec moi !

Voici celui qu'elle m'a donné :

ATC NOVEMBRE 2011 celui de Mylie BLOG

Comme cette fois-ci j'avais prévu 5 ATC de plus (eh oui maintenant j'en fais toujours le double de mes besoins.... si jamais j'en échangeait avec les copines, la preuve !!)j'ai échangé sans problèmes.

Jolies tous ces ATC, hein ? Ma collection devient sympa !! J'adore !

Lorsque vous verrez ces ATC, nous serons déjà en train de "plancher" sur la 3° série pour Décembre. Mais ceci est une autre histoire !

 

Avant de vous laisser, je voudrai préciser un petit point ; j'efface systématiquement toutes les personnes qui s'abonnent à ma newsletter de façon "anonyme" !

Je ne demande rien ; mon blog est ouvert à tout le monde ; j'offre des tutos pour qui en veut ! Ma seule "exigence" si on peut dire celà, c'est que vous vous inscriviez normalement (si vous le souhaitez, rien n'est imposé ! lol ).

Je ne pense pas en demander trop, mais rien n'est plus désagréable pour moi de ne pas savoir qui est à l'autre bout .... du lien !

J'espère que vous me comprendrez ! Merci d'avance !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
D
pas mal du tout les autres atc,
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité