Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
23 novembre 2011

ATC NUMERO 2....... NOVEMBRE 2011 !

Thème de cette nouvelle série : "Sorcières et Petits Sorts" !

Avec, si on le voulait, un petit clin d'oeil au monde de Tim Burton, réalisateur de films fantastiques et d'animations !

Si vous aimez son style, vous devriez reconnaitre un des éléments du décor de mon ATC !

C'est mon interprétation de ce thème :

ATC NOVEMBRE 2011 BLOG

Alors ? Le verdict ?

J'attends vos commentaires et impressions sur cet ATC !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime vraiment beaucoup
A
SPLENDIDE!!!Quel travail, surtout sur une si petite surface!!J'adore!!<br /> Bisous et bonne soirée
N
le sourire en moins mais elle te ressemble MDR non il est splendide sérieux
L
se trop trop mignon j'adore bravo bisous
B
Super sympa! j'aime beaucoup! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité