Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
1 novembre 2011

PETITE VISITE AMICALE !

Il y a quelques jours, 2 copines démo de notre lignée, sont venues passer la journée à la maison . Ma copine Mylie (vous savez je vous parle souvent d'elle !) et Christiane qui se trouve être la mère de Mylie et aussi Sa "filleule SU" !

Je trouve super sympa le fait que la mère et la fille partagent la même passion !

Elles voulaient toutes les deux faire ma boite d'ATC (vous savez celle que je vous ai présenté ICI !) !

Alors c'est ce que nous avons fait.

Mais à journée spéciale, cadeau spécial !

J'ai offert à chacune une carte faite avec le même tampon principal et la même technique ; seul le texte d'accroche est différent.

Voici celle pour Mylie.....

CARTE POUR MYLIE 27 OCTOBRE 2011 BLOG

...... et celle de Christiane !

CARTE POUR CHRISTIANE 27 OCTOBRE 2011 BLOG

Voila comme ça elles ont un souvenir, presque identique, de cette journée très agréable passée ensemble !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
encore une fois superbe !!!
P
des cartes magnifiques digne d'une véritable artiste ! tu es trop forte !
C
elles sont superbes, bises
R
Bonjour tes deux cartes sons magnifiques<br /> bise raymonde
K
superbe !!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité