Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
21 octobre 2011

MAINTENANT.... LES ATC DES COPINES !

Les petits chefs-d'oeuvres que j'ai eu en échange de mon ATC....

ATC AUTOMNE RECUS oct 2011 BLOG

J'adore toute cette créativité qu'il y a eu autour de ce thème !

Franchement ? toutes les filles ont assurées ! Ils trônent maintenant dans ma boite à ATC ; et il me tarde de faire celui de novembre ; les consignes on les a..... y'a plus qu'à !!

 

Petite info sur ma carte du 19 Octobre dernier :

Certaines d'entres-vous, m'ont demandées comment j'avais fait pour qu'il y ait une bande blanche dentelée plus grande derrière la bordure dentelle noire ! ..... et bien les filles je vous donne mon astuce.... vous faites tout simplement 2 bandes en dentelle blanche et vous les collées au verso de la noire en la décalant un peu .... une au-dessus et une au-dessous.

Résultat ..... vous aurez une légère "ombre" des 2 côtés de la bande en dentelle et à l'intérieur des minis perforations ! C'est aussi simple que celà !

 

Sur ce petit secret révélé, je vous dis à demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes pour ces belles réas! c'est très jolies! bises
M
un grand merci pour le petit truc des bandes de dentelle<br /> bonne journée poutous
F
C est bien mimi ces ATC.<br /> Bisou Fabienne
V
très jolie ces petites créations. Un gros merci pour le petit truc. <br /> <br /> Bisous <br /> Véronique xx
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité