Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
20 octobre 2011

VOICI MA PREMIERE ATC........ ENFIN !

Ayant reçu toutes les ATC de ce mois-ci, je peux enfin vous les montrer !

J'étais trop contente de m'essayer à ce genre de réalisation.... surtout avec le petit format que cela impose !

Le thème de ce mois d'octobre est : "Fleurs d'Automne" !

Voici donc mon ATC....

ATC OCTOBRE 2011 fleurs d'automne BLOG

Oui, je sais, je n'ai pas pu m'empêcher de faire du volume dessus !

Mais que voulez-vous , on ne me changera pas !

Demain je vous mets ceux des 4 filles de mon groupe !

Bonne journée !!

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli. Bravo Cilou !
A
Tres, tres jolie comme d'habitude !!!
R
superbe moi j'aime bien le volume bise raymonde
S
superbe, on reconnait ton style et ça, c'est l'essentiel!
V
très belle atc<br /> et encore une corde à ton arc !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité