Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
3 septembre 2011

PETIT CADEAU...... POUR MA 110° ABONNEE !

Et le compteur monte, monte !

Voici enfin, avec du retard pour cause de repos estival,  la carte que j'ai envoyée à Michelle !

Elle est toujours dans l'esprit automnal c'est la dernière de cette série..... du moins avec ce tampon..... pour le moment !

Il y en aura sûrement d'autres mais plus tard ; il faut bien que je varie un peu et que je fasse chauffer les autres sets de tampons vous ne croyez pas ?

110° ABONNEE BLOG

Les cercles intérieurs, sont reliés aux cercles extérieurs par du fil de lin.

Ils tournent ainsi sur eux-même puisque la base de la carte est perforée ;

et j'ai mis le même dessin de tampons aussi bien au recto qu'au vero !

Sur cette petite précision, je vous dis à demain.... même heure ? lol !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
M
je risque pas de gagner car je suis inscrite depuis longtemps, mais je suis contente pour vous, que votre travail soit apprécié, car il mérite d'être connu. belle journée Marie-thérèse
J
Super sympa la carte. elle doit être ravie!
P
Trop top cette petite carte ! bravo !
V
tres jolie!!Bravo.
L
tres jolie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité